Aller au contenu

Valkyrie profile


crashbdx

Messages recommandés

putain ouais jviens de regarder effectivement avec les divine Item tu peux faire des epee ect... ouf jai réussis a le tuer direct...

 

mdr tout les point que javais en stock sans le savoir..

 

trop puissant ce jeu..

 

MERCI... pour ton dragon a 5000 de dégat jespere que je vais pas m'y frotter.. je suis au chapitre 2.. jai transferer que 2 personnes.. et presque tout les artifact... mais bon.. cest vrai que faut capter quoi.. je le referais en hard une fois que jaurais bien compris.

 

génial ce jeu a part les flous qui gachent un peu le délire quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Qlq un peut me dire a quoi servent les points d'experience qu'on peut rajouter au personnage quadn on va dans "party" et "Exp.orb" ??

 

sinon les persos.. ça sert a rien de les upgrader a mort, de les equiper comme un ouf jusqua ce qu'il dechirre tout si cest poru les transferer.... ou alors je sais pas .. faut transferer les perso qu'on kffe ou qu'on kiffe pas ?? loool

 

genre Jun jai trop envie de le garder mais LAwfer je veux le transferer.. mais ce con a pas assez de point pour que je le vire.. alors faut qu'on m'explique vite fais cette histoire de transfere et surtout le BUT quoi lool

 

MERCI LES GARS ET BON JEU JY RETOURNE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

SAlut all

 

bon petit soucis jai pris du retard ?? je suis au chapitre 3 et je viens juste d'avoir JAnus dans mon equipe.. sur les soluces ils disent qu'il faut l'avoir au chapitre 1.. donc je suis un peu en decallage...

 

jaimerais aussi savoir comment augmenter les Heros Values ? parceque jai des persos en stock mais je peux pas les transferer ...... pliiiizzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

triple post lol, ça vire au harcèlement.

 

omcyril , si t'es dans la cave d'oblivion, fuit, ce donjon sert à rien, tu peux juste recup les objets et esperer en avoir un plus facile la prochaine fois.

sinon, le seul boss "fort" qu'on rencontre, c'est le dragon que l'on tue en un coup avec un objet "holy j'c plus quoi". sachant que le jeu te le dit quand tu tombes dessus ... t'en verra plein des dragons comme ça huhu... j'en ai battu qu'un après celui là

 

 

janus, on l'obtient qu'au chapitre 3 ... mais t sacrément ds la merde effectivement si t'as transferer personne huhu. j'ai transféré personne au chap 1 et j'ai une queue de boulet à envoyer là XD au chap 5.

 

lis le manuel )

just kidding :P ... alors les heros values, ça s'achète avec des CP, dans le menu > skill > traits (les traits :o défaut/ qualité d'un hero ^^)

achète de préférence ceux qui font augmenter la valeur mdr.

 

lawfer monte au dessus des 100 hero value.

 

sinon ds party, exp orb, t'attribue les points d'expérience gagné autrement qu'en combat.... c'est tout, donne les à qui te veut pour level up. tu donnes des points , tu quittes et valide avec "divide".

 

j'espère que t'as augmenté les stats de force et de vie de tes perso au moins ^^

 

 

edit : bah la déesse te dit de qui elle a besoin :P déjà tu la satisfait, c'est mieux ^^

me suis débarasser d'un boulet qui est mort du coup lol... m'enfin c'est stratégique.

 

perso, j'transfer pas arngrim (j'peux plus de toute maintenant)... je zappe les magiciennes comme elles sont de mieux en mieux, j'garde pas les archers qui me servent à rien selon moi.

et j'vais p'tre garder aelia, comme j'fais des combo facile avec elle puis son dragon est pas mal

 

tu boost tes perso déjà pour survivre (sur terre et une fois transféré) et pour pouvoir te battre... puis à l'occasion eviter la fin du monde sachant que tu les retrouves tous pour le combat final (tu choisis qui tu veux).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

BIG MERCI BIG RESPECT !!

 

jai transferé que 1 seul perso depuis le début.. cest Belenus je crois.. .. là jai pas assez de Heroe values pour transferer les autres..

 

Ok la deesse arrete pas de me dire qu'elle avait besoin d'archers mais jen avais aucun dans mon equipe.. là jvai m'occuper de JAnus.. gonfler ces Stats et l'envoyer..

 

en tout cas merci a toi car maintenant que tu m'a eclairé sur ces Zones d'ombres je vais pouvoir rattraper mon retard.. enfin jespere..

 

effectivement là je suis parti pour la Cave d'oblivion.. mais si tu me dis que cest inutile alors je vais sortir de là..

 

quand tu dis augmenter les stat de vie et de force tu parles des skills counter, survive, attack power ect ?? si cest ça oui cest fait..

 

Tu penses qu'il faut que je remplace JElanda par YUmei ?

 

en ce moment je suis chapitre 3 et jai en stock Lawfer Kashell Yumei et Jun... en sachant que jai joué qu'avec Jun et qu'aucun de ces persos n'est ransferable pour le moment..

 

toute façon jvai me le refaire ce jeu . il est trop Nice !!

 

 

MERCI ( humm valkyrie profile 2 sur PS2.. )))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je suis au Chapitre 4 , j'ai recommencer une partie parceque j'etais en easy comme un idiot ( trop simple ) bon voila j'ai envoyer 2 personnages les voila :

 

 

 

 

 

 

 

 

Malgres les recompenses tres interressentes elle commence à etre trop exigente et demande des truc de fou ....

 

 

Mais franchement quand on a un cul de desse comme celui la on peux tout demander non ?

 

 

 

Voila il faut pas jouer 3h a la psp !!! c'est dangereux pour la santé mentale la preuve avec mon post

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...