Aller au contenu

Valkyrie profile


crashbdx

Messages recommandés

la poussiere de dimanat ne se matérialise pas en petit tapis de poussiere. comment faire ???"

Bon moi j'en suis qu'au début ...

 

Mais j'ai remarquer un truc.

 

Quand tu crée une roche de glace par terre. Tu te met dessus et tu jete 2X le sort de glace dessus pour la faire exploser. Avec l'explosion, le personnage est propulser vers le haut et quand je retombe sur les débris de la roche glacé, on dirait que je suis sur de la poussiere de glace.

 

J'ai l'impression que mon perso vole pendant 3 sec environ.

 

Je ne sais pas si mon commentaire peux t'aider, mais c'est comme ca que j'arrives a monter sur "la poussiere de diamant"

 

 

Sinon j'ai trouver ça sur mon site :

 

 Quatre coffres se situent au-dessus de votre tête. Très difficiles à atteindre, ils demandent une grande maîtrise des cristaux.
Tout d'abord, n'ouvrez pas les coffres des artefacts (pas encore en tout cas !).
Juste en-dessous du bord de l'une des plate-formes, faites un gros cristal au sol (deux cristaux au même endroit).
Prenez l'un des coffres et déposez-le sur le cristal. Montez dessus : le coffre empêche le cristal de se briser, même après les sauts que vous allez avoir à effectuer.
Réalisez une vapeur de cristal (trois cristaux au même endroit) au-dessus de votre tête, juste au bord de la plate-forme. Une fois suffisamment basse, hissez-vous dessus et sautez afin de vous accrocher à la deuxième chaîne (maintenez " haut " enfoncé ) .
A présent, vous pouvez récupérer les coffres (faites tout de même attention aux pièges, qu'ils ne vous renvoient pas en bas !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff je comprend de moins en moins la logique de ce jeu...

 

J'ai récupéré Llewelyn, ensuite je fait start, il me met un nouveau Donjon. J'y vais, et là je tombe sur des monstre qui m'inflige + de 5000 à chaque coup c'est n'importe quoi ou alors j'ai loupé un épisode...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au hasard XD

la cave d'oblivion ? :P le donjon avec des monstres de niveau aléatoire ^^

 

sinon bah, c'est que t'es mal équipé (oh putain et ça change tout ^^ me suis pris deux game over dans un donjon avant, après quelques achats, "presque" une promenade de santé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le principe du hasard lol , c'est parfois facile... t'as eu du bol, c'est tout.

 

j'en ai fini deux sans pb, fuis la moitié dans une autre (pour dire, y'avait même le boss du donjon suivant mais en monstre normal XD) et tout esquiver dans le dernier.

c'est comme les coffres, j'en ai eu qu'au premier, vide ds les autres caves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

YA des endroits ou on peut acheter des epees des armures ? ou on obtient tout en artifact et coffre dans les donjon ?

 

je suis en galere là... je peux pas tuer le dragon jai un héro qui est a poil lool il fait 32 de dégat.. je peux rien faire si jai pas au moins 4 persos qui tape

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...