Aller au contenu

Valkyrie profile


crashbdx

Messages recommandés

Youhouuu bon ça va il est bien ce jeu quand meme...

 

Dites moi vous les filez toute suite les armes a Ondin ?

 

jviens de faire le donjon 1 pendant ma pause du midi et là je sais pas quoi faire.. si je donne l'epee a Ondin ou pas..

 

Jlavais fait en Jap ce jeu sur Psone.. mais bon jlavais pas fini ne comprennant rien.

 

Cet nettement plus compréhensible en US..

 

MErci pour les infos

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ARTEFACTS :
Sealed Box
Jewelled Blade " Grimrist "
La Sealed Box ne sert qu'à obtenir quelques MP supplémentaires en utilisant " Convert MP ".
L'épée, quant à elle, n'est pas époustouflante, mais peut toujours servir. De toute façon, au pire, vous pourrez toujours vous faire quelques MP.

 

http://yggdrasilegacy.free.fr/aides/solucevp2.htm

 

Moi j'ai tout donner au premier donjon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lool j'porte mon deuil ^^ j'avais fait choix d'envoyer Llewelyn tellement il était mauvais, il a pas tenu deux chapitres à la guerre ... un peu de peine le pauvre ! ils l'ont limite sacrifier ces salauds dans une mission impossible XD

 

snif

 

de toute façon, on recupère les artefacts à la fin du chap :o spa grave de les donner la première fois.

 

 

aahh j'ai détesté le dernier donjon du chap 4 XD un vrai labyrinthe :( ascenseurs de m****

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biensûr ! Je connais tous les VIP de la scène PSP

 

Non je plaisante, je connais personne qui pourrait nous aider.

 

Au moins le jeu est en anglais, on va pas ce plaindre. Mais en francais, ca aurait été mieux

 

Et pour le Patch Fr de Tales Of Eternia, jy pense plus. Je préfére l'oublier aulieu d'attendre la sortie du patch.

 

Le pire, c'est que la traduiction est fini, mais ils sont en période de test

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne sait ?

 

" A Gorhia cult, dans la salle aux grosses chaines, il ya des coffres a l´etage supérieur, pour réussi a monter il faut faire de la poussiere en lançant par 3x fois le sort de glace au plafond (je pense que c'est ça) mais comment faire ? ça fait bien 1 heure que j´essyae en vain, la poussiere de dimanat ne se matérialise pas en petit tapis de poussiere.

comment faire ???"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...