MdT Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Joue en hard les dongeons son plus difficiles . pis quand tu recupere agrim c'est le chap 0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 terrible par contre dans le premier monde vous savez dans les sous sol au début vous avez une fée qui apparait apres avoir battu le premier boss apres faut aller ou je sais plus quoi faire bloquer quoi depuis 2 jours je sort du niveau quand elle volle avec les differente destination et il y en a 1 en rouge mais quesqu'il faut faire non d'un chien je suis bloquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 est-ce que il faut avoir un dico pour comprendre l'histoire ou alors si on a des base + un peu de voc sa devrais suffire??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Pour le dabut ça suffit. Après faut voir la suite parce que on ne comprend pas la fin tu es quand même dégouté a mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Fallait pas dormir en cours d'anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crashbdx Posté(e) le 22 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 hum omcyril > ce jeu est un des meilleur RPG de la psx Axionkt > l'histoire est assez complexe, un bon niveau d'anglais et un dico son recommandé je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 http://db.gamefaqs.com/console/psx/file/valkyrie_profile_d.txt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 quelqu'un peut m'aider pour la question poster plus haut sa serait cool les gars Edit: lunastar3 liens mort adelle(parce que mortadelle ok j'y vais) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 D'après certains sites, il parait que la version psp est moins bonne que la version psx ( on y perd en fluidité) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crashbdx Posté(e) le 22 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Bah deja moi je la trouve d'un flou super abusé cette version j'ai pas le souvenir que c'était pareil sur psx si ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant