ordimans90 Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Oui Mais c'est bizarre En faite Sony n'a pas changé la lettre Car je crois que c'est des 2.5 normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naa Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Ben tu verras avec le paquet que tu vas recevoir, mais je jure que c'est une 2.71 d'origine (en tout cas, c'est po moi qui ai fait cet up). Après je doute que le vendeur ai fait les upgrade de firmware lui même, la boite était non ouverte. Et j'en ai discuté avec lui. Par contre je ne peux pas dire l'origine de ses fournisseurs. Ca date en gros d'il y a 3 semaines. Un autre truc auquel je pense : peut être que la console n'était pas en 2.71 de base, mais sony l'aurait fait passer avant de l'envoyer. Enfin je sais pas. Je voulais juste dire que j'étais tombé sur une 2.71 dans une boite neuve, y a moins d'un mois (et c'était pas un vendeur de jeux mais bien un magasin type fnac). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Oui je sais bien Je l'ai recu la PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naa Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Précision : la console est suceptible de provenir d'Allemagne ou de Suisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaWolf Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Attention au FNAC. Quand j'ai voulu acheté ma PSP, dans 3 FNAC ils en avaient plus et ils m'ont dit rupture de stock et rupture chez fournisseurs. Donc sa se peut qu'ils aient en ce moment bcp plus de 2.71 qu'on ne le croit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brik Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Une petite question voila g déja une psp black que j'ai dg en 1.5 mais g l'intention dans acheter une autre mais cette fois ci en white. Je n'arrive pas sur ma ville à en voir une en démo pour voir le rendu. En fait, j'ai été voir à micromania et ils m'ont dit que l'écran resortait moins bien que sur une black et en plus que la white est trés salissante. merci de me donner des infos (surtout en ce qui concerne l'écran) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant