Vicos Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Ben non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokermaycry Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaWolf Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 TA082 pas de DG et pas de puce aussi je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camel Posté(e) le 22 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Apparemment Kenpachi a DG des psp venant du pack ceramic 2 Go non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 oui je confirme 3 deja toute acheté a micromania Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 En faites les TA-082 il n'y en a nulle part Car les Pakc+2Go sont les derniers pack et si c'est pas des TA-082 alors il n'y a pas de TA-082 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Hum, je n'irais pas jusqu'a dire qu'il n'y en a pas quand meme... Mais peut etre plus rare qu'on ne le pense (et heuresement pour nous ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naa Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 A noter que les giga packnoirs 2.71 sont dispo depuis peu... (ben vi y en a qui ont pas de chance, mais bon ordiman va m'arranger ça ^^!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 TU l'as acheter d'origine en 2.71? Quel magasin? Mais neuf? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naa Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Oui origine neuf, dans un truc style Fnac. J'ai été trop surpris aussi. Donc je suis aller voir le revendeur, et il m'a dit qu'il venait de les recevoir. J'aurai mieux fait de prendre une value (qui devait ne pas être récente) mais bon, je pouvais pas savoir... Et puis ça fais un bon test pour la puce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant