camel Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Bonjour, quelqu'un connait-il la version du firmware des psp blanches en pack 2 Go. La lettre sur la boite est I. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 je pense que se sont des 2.6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 moi je pense pas j en suis sur j'en ai DG pas mal deja provenant de ce pack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 moi j'ai acheté ce matin une ceramic pack locoroco 1GB c'est la lettre I et c'est une 2.60, sinon demande à un vendeur de l'ouvrir comme sa en meme temps tu pourra verifier si ya des pixels mort c'est ce que j'ai fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camel Posté(e) le 22 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Oki merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Il ne faut pas seulement que ce soit une 2.6 pour etre downgradable !!! Il faut faire gaff a ce que la CM soit pas une TA-082 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 OUi Poru Locoroco on a confirmation puisque tu en as DG Mais les 2Go Je crois que c'est des TA-082 Faties gaffes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokermaycry Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 mode boulet : ON est ce que les TA-082 ne sont toujours pas downgradables ?? mode boulet : OFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 En faite Je voulais essayer de faire un bon topic avec toutes les lettres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 il me semble que non... sinon ca se saurait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant