consoleshack Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 ca fait un bon moment que ma ngc ne detecte plus aucun jeux alors y a t il une solution pour remedier à ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Les originaux ou les backups ? sinon tu as essayé de nettoyer un peu ta lentille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
consoleshack Posté(e) le 22 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 elle ne lit pas les originaux (je n ai pas de backups ni de puce) et je n ai pas essayé de la nettoyer pense tu vraiment que ca refonctionnera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Bah on sait jamais... Essaye et tu verras bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
consoleshack Posté(e) le 22 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Et tiens nous au courant. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Et si ca marche pas,les cables.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Toujours à l'affut DoC.... Si ta console effectivement ne fonctionne plus et que tu veux te débarraser de tes câbles, n'hésite pas. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant