Boystation2 Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Hello à tous, Heureux pocesseur d'une DS lite, je me demandais s'il y a un moyen (bidouille, débridage) pour pousser le son plus fort que le maximum. Et je ne veux pas de réponse du style branche des enceintes externes sur la sortie casque. Je souhaite garder l'esthétique de la console et surtout sa portabilité. Merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belzebuteu Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 je n'ai pas encore reçu ma ds lite mais pour pousser le son plus fort il faudrait changer carrement les enceintes car j'ai lu (je ne sais plus où) que les enceintes crachaient sur certain jeu lorsque le son est a fond.... Je pense aussi que le fait de changer seulement les enceintes ne t'apportera rien de plus...il faudra surement retoucher le circuit ou alors taper dans le programme du proc ou devrais-je dire des proc....mais il y surement des personnes plus qualifiées que moi pour te répondre.... bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 salut boystation2 le son de la lite est moin faible que le son de la tank ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boystation2 Posté(e) le 22 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 spawny.77 je n'ai pas eu la possibilité de comparer les niveaux sonores des 2 consoles, à mon avis le niveau max doit être le même. A confirmer par un metatesteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoVeMaKeRz Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Salut ayant les 2 version de la DS je vous confirme que la DS Lite à un son NETTEMENT inferieur à la version FAT tellement que meme parfois quand vous avez pas de bruit autour de vous ben ça parait insuffisant. sur la DS Fat no soucis c'est bien plus fort c'est pour moi aussi la seul décéption de la ds lite ( je joue jamais au casque ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Franchement, c'est carrément mieux de jouer au casque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant