Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 salut à tous je viens de DL un jeux ou il y a 23 fichier Kal-MSTR et un en Kal-MSTR.SFV comment faire pour graver ce jeux merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 Ce genre de question à eu au moins une 50aines de réponses. Est-ce que au moins tu as fais des recherches sur le forum? (y a une fonction Rechercher pour simpifier le travail) Mais comme je suis gentil : tu décompresses le 1er fichier avec winrar, les autres fichiers se decompresseront tout seuls par la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 désolé, mais je ne peux pas le décompressé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 C'est quoi l'extension des fichiers? Et ça te marque quoi quand tu veix décompresser avec winrar? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 ca deviens enervant a force ¨¨' tu fais comme a dit BAD10 faudrait faire n super bête de tuto avec plein d'image je veux bien tenter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 avec un clic droit at "ouvrir avec " puis selectionner winrar..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 merci !!! mais le fichier a déjà été décompressé et je me retrouve avec les 23 fichier kal-mstr.001, kal-mstr.002 ... jusqu'à .023 et un fichier kal-mstr.sfv alors maintenant comment faire merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 tu ouvre le .001 avec winrar..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant