thecatz59 Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Voila , je suis tombé sur sa en lisant l'article sur la dreamcast de wikipedia Dreamcast Mouse and Keyboard The Dreamcast supported a mouse as well as a keyboard which was useful when using the included web browser, but was also supported by certain games such as The Typing of the Dead, Quake 3, Phantasy Star Online and Railroad Tycoon 2. Other games such as REZ offer undocumented mouse support. Alors , soit je suis une quiche en anglais , mais on peut jouer a ReZ avec la souris ? o_O ( je recois mon adapt souris dans 1 semaine , je peut pas tester ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 J'ai une souris et un clavier officiels Dreamcast mais j'ai pas REZ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 22 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 c'est gentil quand même :/ Quelqu'un aurait les 2 ? ( rez a la souris ... mhmh sa peut être simpa ... et plus simple aussi ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patbier Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Effectivement, ça peut etre super sympa aussi Mais tu perds les vibrations au rythme de la musique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 23 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 j'ai pas de rumble pack >_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 à mon avis, tu peux pratiquement jouer à tout avec la souris, du moment que 2 boutons suffisent, et que tu puisses les réaffecter -si besoin- ds le menu du jeu... en tout cas l'arme ultime à Soul Calibur C'EST CA ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 uais ben le gars se trimballe! c'est con que j'ai pas de canne à pèche, j'aurai bien essayer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Distorsion Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Rez avec la souris ne fonctionne pas avec la version NTC. Je vient d'essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JimSifu Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 yop viens de tester avec Rez original Pal , dream euro , et souris off pal branchée en port 1 , ça marche nickel c trop bien même ! dommage la souris ne vibre pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 26 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 merci a vous Moi j'ai tester avec mon adaptateur souris que je viens de recevoir , sa merdouille , c'est pas précis du tout :'( Mais sa marche quand même ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant