paoul Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 bonjour, j'ai un gros problème sur ma psp qui ne boot plus du tout … écran noir des la mise sous tension de la console. et ca depuis que j'ai télécharger : un fichier avec un jeu dedans… avec les fichiers qui suivent dans le .rar en question Dissier : DAXZISO Dissier : ISO Dissier : PSP Dissier : x après l'installation des dossiers plus rien écran noir au boot et rien a faire pour revoir le menu ou faire monté la console sur le PC. PSP : donwgrader en version 1.50 Si quelqu'un a une solution a mon problème . Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
susu Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 On dirait un beau brikage , si c'est le cas: puce ( a moins que tu aies installé le POC , dans ce cas Recovery mode ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Oula, puisque tu parle de Daxziso j'immagine que tu n'a pas de custom firmware ou autre POC ? Quand tu allume la led s'allume ? Essaye sans ta MS Essaye sans la batterie et branché sur le secteur Donne moi les résultats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 PAS DE WAREZ vas y avoir du lock dans l'air je pense PS: DISSIER, je connais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Si il a juste copié les fichiers sur la ms, je ne vois pas pourquoi il aurait briqué non? Il existe des auto-executables pour psp? Vous me faites peur la Enlève ta partie téléchagement dans ton post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Samy060 > Je sais bien que pas de Warez, mais c'est pas trop le but du topic, il aurai pu enlever la premiere partie Axionkt > Normalement non, c'est pour ça que je prefere lui demander d'effectuer quelques tests avant de crier au brick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paoul Posté(e) le 22 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 le POC désolé mais je sais pas trop ce que c'est … pour ce qui est des tests j'ai deja fait sans batterie juste avec le secteur et même avec une autre MC que j'avais gardé en secours (clean sans rien d'installé dessus) je suis dans la merde en gros … PS Samy060 : je viens de modifier le post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
susu Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Ben en meme temps ,il va payer cher le fait d'avoir d/l le jeu... en plus il a installé les fichier fourni avec ( a ne pas faire ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Ta LED a droite s'allume verte ? Avec les deux tests toujours rien ? Ecran noir ? Si oui, ta PSP est morte (bricked) mon vieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 comment peut on brické avec daxziso ? lorsque tu as testé avec le secteur, le voyant était orange ou vert ? PS: enleve la partie Warez si tu veux pas que ton post soit fermé ! PS(2): enleve la partie Warez ... evite de dire que tu as téléchargé un jeu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant