oMc Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Faut pas récupérer n'importe quoi n'importe ou, c'est tout. Les mules c'est dangereux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Moi je dis bien faits si c'est a cause du muler.... faut savoir acheter des jeux meme en 1.5 naaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 momo_ps2---> Je suis serieux, moi je veut longue vie a la psp, c'est bien de se faire c'est dump perso mais faut aussi acheter les jeux, sa donne du picant Penser a la Dreamcast les enfants.... penser..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heat Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Faut acheter les jeux, bien sur ! Rien ne vaut les boitiers et les jaquettes...Quoi que... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouks Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 salut voila moi jai le meme probleme depuis peu mais jai pas encore fe les test ma diode salume verte et quoi le secteur merci ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant