paoul Posté(e) le 22 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 la diode est verte oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 paoul je te la rachete bricker si sa t'interesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Bon ben laisse tomber, ta psp est muerte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paoul Posté(e) le 22 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 je viens de mettre une autre carte dedans et elle a booté normalement je vais profité pour viré les autres fichiers de la 1er MC merci all Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 arf elle est pas bricker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
susu Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 t'as de la chance , tant mieux pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Ya 5minutes t'a dis que tu l'avais déjà fait et que ça marchais pas Enfin content pour toi que ça remarche ! momo_ps2 > Et encore une occasion de raté, arrivera tu à en trouver une ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 c'est bon j'en ai choper 1 merci a Scarface soit dit en passant je fais la collection maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Tu va t'en faire un colier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaWolf Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Ben les gars, à chaque fois que vous essayez un truc de source louche passez un ptit coup de PSafeP histoire de voire si vos applis ou jeux n'ont pas une fonction écriture sur le flash d'intègrée. Car il parraît que les brickers peuvent se mettre même dans les jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant