Aller au contenu

Les jeux à ne pas rater


Rsca_en_force

Messages recommandés

Voila je viens de m'acquerir une ds lite et j'aimerai savoir quel jeux vaut vraiment le coup mettez tous les jeux que vous trouver bien (voir excellent) et si possible qui sont exclusif ds (ou alors qu'il es mieux que sur l'autre console) et si possible le but du jeu (sinon je chercherai sur jeuxvideo.com)

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Les jeux DS sont tres varies, et on trouve vraiment de tous et pour tous les gouts

Pour jouer une aventure pleines d'enigmes:

- Lost in blue

- Another code

Pour le fun:

- Animal crossing

- New super Mario

Pour avoir peur:

- Resident Evil DS

Pour l'originalites:

- Phenix Wright

- Trauma center

Il y'en a surement d'autres....Mais voici mon premier jets

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas eu l'occasion de jouer sur ps1 a Resident evil, mais sur Ds la petite partie que j'ai fait etait terrible

Maintenant si tu veut mon avis sur les differnets jeux, j'ai une faiblesse pour Phenix Wright, puis Animal crossing et Another code...

J'oublie mon jeux quotidien... Brain Academie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi Sonic Rush que j'ai découvert il y a pas longtemps. Je ne me m'attendait pas à ce que ça soit aussi fun! Ça rappelle vraiment les bons vieux Sonic sur Sega Genesis... mais en encore plus rapide, sur 2 écrans à la fois et avec des boss en 3D!

 

Aussi si tu peux jouer à des jeux imports, Ouedan est très bon. C'est un jeu de rythme, il faut "danser" pour encourager différentes personnes. C'est un peu comme un manga interractif et c'est vraiment drôle!

 

 

Ce sont les deux jeux auquel je joue en ce moment, mais il existe des dizaines d'autres jeux incontournables sur DS!

 

 

 

PS: Je viens de commencer Phoenix Wright et je confirme que c'est excellent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...