Aller au contenu

Je suis dans la M****


scaryseb

Messages recommandés

perso, si je vendais des trucs sur le net, ya des pays aukels je refuserai d'envoyer le produit et donc la vente.

 

Car même si yavait pas un problème avec l'acheteur, entre les douaniers corrompu et toute la fonction public corrompue dans ces pays, ben faut être super chanceux pour pas avoir de problèmes.

 

voilà, donc c sûr tu vas pas pouvoir récupérer ton fric car je vois pas pk on te donnerait de l'argent de source frauduleuse. comme c dans l'autre sens et qu'on t'as pas prélevé des sous, je sais pas si la bank peut te rembourser mais en ayant déposé plainte à la police, ça peut faire avancer les choses, mais faut absolument porter plainte si tu veux essayer d'obtenir réparation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour voila j'ai vendu a un type en algerie plusieurs console mais plus chère que ce qu'elle ne vallait car la personne m'avait dit qu'il n'y en avait pas la bas et donc je fesait gonfler les prix.

J'etait donc passer par alapage et ibooka pour effectuer ces vente

 

Ben déjà ça c est bine moche, alors ton hisyoire e fait un peu marrer... L arroseur arrosé. Il pensait caroter des mecs, et c est eux qui l ont eu!

 

Sinon, cherche pas, y a pas 36 solutions, tu fais ce que te dis Robocop, tu vas à ta bonque en premier lieux pour leur dire de ne pas âyer et de ne rien accepter de ce qui pourrait venir de alapage. Ensuite, ils te donneront la marche à suivre pour aller chez les flics et déposer une plainte.

 

Mais déjà, un conseil simple qui va ressembler à du chambrage mais qui pourtant est très sérieux, fais gaffe à ta syntaxe, essaie de parler le mieux possible. Ton histoire n est pas simple, et les flics vont noter texto ce que tu vas leur dire. Ce dépot de plainte pourra ainsi jouer en ta faveur, ou en ta défaveur suivant commant tu as tenu ton discourt un jour.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je vous remercie a tous pour vos reponce.

Je pense que je vais aller a la banque demain car aujourd'hui c'est fermer.

 

Et j'ai deja garder totu les photocopie des lettre que j'ai envoyer.

 

Et je ne vais pas appeller courbet meme si ca pourrait etre utile.

(J'aurait bien envie de les appeller pour leur faire croire que je suis courbet ca irait peut etre plus vite. ).

 

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demande la trace des commandes et livraisons effectués... N'ayant rien commandé et encore moins reçu, bah tu ne leurs dois rien du tt à Alapage, sont font les gens qd même

 

Et effectivement, vendre en correspondance pour l'Algérie, je déconseille... A moins de connaître réellement l'acheteur.

 

 

Mais un truc que je comprends pas, tu as bien envoyé les consoles en Algérie, mais lui n'a jamais payé, alors pourquoi tu es le méchant de l'histoire?!

 

 

Ce n° de service client (0892 35 07 08) ne veut pas écouter ton histoire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...