Aller au contenu

Je suis dans la M****


scaryseb

Messages recommandés

Bonjour voila mon histoire, j'espère en créance topic qui vous m'aidiez a trouver une solution ou quoi faire.

 

Bonjour voila j'ai vendu a un type en algerie plusieurs console mais plus chère que ce qu'elle ne vallait car la personne m'avait dit qu'il n'y en avait pas la bas et donc je fesait gonfler les prix.

J'etait donc passer par alapage et ibooka pour effectuer ces vente.

 

Mon probleme est que alapage ne ma pas verser les dernier montant qui s'eleve a plus de 1000€ et ibooka aussi.

Et qu'il ne veulent pas le faire le motif est que cette homme payait avec une carte bleu froduleuse.

Et alapage m'a ensuite menacer de prison et tout ce qui suit.

 

Donc je ne sait pas quoi faire et j'ai peur d'aller en zonzon.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais le probleme c'est que on ne peut que les contacter par courrier alors il m'en envoie pour me demander des truc mais quand j'leur demande des reponce eux rien.

Pck par telephone ce serait trop facile non on ne peut les contacter par telephone si on veut passer commande après tu te demmerde.

 

Et la deuxieme et dernière qui m'on envoyer c'etait la semaine dernière deux lettre en 2-3 mois c'est juste.

 

Il m'ont demander de leur verser 600€ pck il avait acheter une xbox 360 et l'a faite livrer chez moi alors quand j'avais vue ca j'etait surpris puis j'ai été obliger de la renvoyer j'allait pas la garder.

 

Et puis mnt il me demande 600€ pour une commande que je n'ai pas passer ni payer.

 

Et dans ma dernièr lettre je leur ai demander qu'il s'en prennent pas a moi mais a lui mais ca doit etre plus facile pck moi je suis en France et pas en Algerie, alors je vais sans doute payer pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simple tu vas à ta banque et tu leur explique le coup de la XBOX. en fait tout les achats sur le net sont protégés. Tu dis que t un'as rien recu et que tu ne veux pas payer,c'est tout.Ils sont obligés d'annuler la facturation.

 

J'ai le eu le même problème avec quelqun qui avait utilisé frauduleusement un numéro de CB. Je suis allé à ma banque et disant que j'avais jamais commandé qu catalogue QUELLE et ils ont annulé sans rien vérifier. Fais moi confiance vas y et fais annuler...

 

Sinon fais une déclaration de perte ou de vol ensuite par téléphone s'ils refusent...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dit pas que c'est une bonne idée, mais au pire tu envoi une lettre en "recommandé" a alapage, leurs disant qu'ils arrete de te demander de payer des trucs que tu na jamais eu/commandé et que eu te doivent des sous, et que si tu na aucunes réponses de leurs par, tu saisira la justice, car c eux qui sont en tor...

 

enfin, dans le principe, utilise 1 lettre accusé reception pour la preuve, et apres fait leurs peur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...