adekadobi Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Essaye plutot les DVD-R Verbatim ppgamer c'est ce que j'utilise et ca marche bien sur ma V7, sinon moi je vous conseille Ketta pour les DVD-Vierges les 50 Dvd-r Verbatim pour 30€ fdp in. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Euh, je ne sais pas pourquoi vous parlez tout le temps de prix! pourquoi ne pas parler de qualité! Et franchement si vous n'arrivez pas à dépenser 1Euro pour protéger vos jeux arrêtez les consoles! en plus ça me fait bien rire ces gens qui achètes des cakes box (des toures CD/DVD sans boite) et qui les stockent empilés les uns sur les autres! Parler de qualité et ensuite les stocker sans respect, à quoi ça sert!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodvibs Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 j'avoue que je stocke direct sur les tours... Vais acheter des pochettes alors! adekadomi et teddytonton=> merci pour les references bitonio6=> c'est comme pour la bouf, les gens ont pas de tunes mais souhaitent (légitimement) avoir un minimum de qualité! Donc oui le prix est quand meme important, car autant les CD c'est presque donnés, mais les DVD c'est ultra cher quand meme (le prix n'est d'ailleurs a mon avis pas tres justifié...) Oui au bon rapport qualité/prix! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 si tu calcul le rapport "prix/Mo" les CD sont nettement plus cher que les DVD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppgamer Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 oui bitonio6 a raison pour les tours Moi j'achete avec les tours puis après gravure je met dans des petites boites achetés séparement ça revient moins chèr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Le meilleure calcul est d'acheter directement les médias à graver dans des boîtes séparées! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant