Invité bitonio6 Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Salut à toutes et à tous... Possédant plusieurs PS2 de toute origine Comme des V3 Récup, V4 JAP, V7, V9, V10 J'ai moyen de tester quelques petites choses Il en ressort l'info suivante: Verbatim +R = Top, Fonctionne sur toutes les consoles!!! Memorex +R = Fonctionne sur toutes les consoles!!! Memorex +R DL = Fonctionne sur toutes les consoles même les V3 qui soit-disant ne serait pas capable de lire GT4 en DL original, passe sans souci, sur une console vraiment vieille et fatiguée (elle ne lisait plus rien, et était terriblement sâle) Donc vous êtes prévenu! La vitesse de gravure n'a que peu d'importance, c'est surtout la qualité de réfléction du média qui est importante! Si vous avez un média qui est trop foncé ou trop clair, la console ne l'aimera peut-être pas Et que vous graviez à 1x ou à 16x la couleur que prendra le média sera la même! Pour info je grave tout en 8x minimum et les DL en 2.4x (c'était leur vitesse max) voilà j'espère que ça vous évitera de transpirer quand un jeu ne fonctionnera pas! Et n'oubliez pas le topic de la gravure pour poser vos questions et nous indiquez le matos que vous avez, pour que l'on puisse vous aider! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebirth Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 la crême de la crême des médias ,selon moi , sont les taiyo yuden dvd-r avec le dye TYG02 , mais gare aux fakes ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BIGben69 Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Super topic Bitonio mais qu'en est-il des médias -R (et non +R) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 les -R sont nul, pour moi tout du moins. Perso j'utilise des commodores, ca marche nickel, j'ai firé aucun backup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Ma V12 passe le + et le - R. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 les -R sont nul, pour moi tout du moins. Je grave tout mes backups sur des DVD5 -R et ils fonctionnent tous parfaitement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BIGben69 Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Ba oué pareil pour moi Hellsing ! C'est pour ça que ça m'étonne... Pourquoi les +R plus que les -R ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Pareil que vous aussi, je grave tout sur des DVD-R Ils ont le meme Media Code que les Verbatim et passent donc sans problemes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Juste pour dire que je ne voit pas pourquoi GT4 original ne passerait pas sur les V3 ... j'ai une V3 et jamais de problemes avec ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 _Yoshee_ -> Moi se sont (ou plutôt s'était, j'en ai plus ) des no name, media code CMC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant