adm Posté(e) le 22 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Je crois qu'on s'est mal compris, je faisais reference à ta derniére question Oui, sur la V9, l'alim est en dessous ou en-dessus? Le refroidisseur est bien au dessus ( donc ça me semble être positif ), mais tu as mentionné l'alimentation également. Ok bref maintenant je suis trrés prudent et je ne veut plus faire de connerie car j ai déjà bousillé une lentille, un moteur et un ventilo à forcede faaire n importe quoi avec ma ps2 , mainttenant qu'elle revient de l'enfer et que je peux y jouer ( thx 2 Subaru san ), je ne veux plus faire n'importe quoi Merci pour vos réponses je verrais bien en controlant la chaleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Oui car si l'alim est dessus, le refroidisseur et en-dessous, comme sur les V3 par exemple! Donc si tu as le refroidisseur sur le dessus, tu fais tout comme je te l'ai dit et il n'y aura pas de problème! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 en theorie ..... desole, mais avec le boulot que j'ai sur une autre site, j'ai zappé ton sms no da ^^" passes ce soir, et on arrangera ça comme prevu n'cha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Ben ouais dis-donc, ça faisait un moment que je ne t'avais plus vus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tioseb Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 voila jai mon ventilo ps2 qui ne marche plus je les changer et sa ne marche toujour pas et je voudrai savoir on se trouve le fusible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Tu es sûr que ton ventilo fonctionne? tu l'as bien branché avec la bonne polarité? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mac Gyver Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Bonsoir, Cela sent le fils du ventillo coincé et en contact avec la masse lors d'un remontage; Pour moi fusible hs et réparation ventillo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Ben faut voir ce qu'il a fait pour le remplacer et si il en acheté un d'occasion ou un neuf complètement identique et original pour PS2! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tioseb Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 mon nouvaux ventilo qui jai vin dune autre ps2 qui et une 30004 et ma console que jai la ou le ventilo ne marche plus et une 50004 sait pour sa que je pense que sa vins du fusible mais je ne sait pas si le quelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mac Gyver Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Bonjour, Je pense également que ton fusible est hs. Soit tu le changes ou soit tu fais modifier ta console et ta réparation te sera offerte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant