tioseb Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 salut mac gyver je veut tu joudre piur parler de la repartion comment je peut te joindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 par mp tout simplement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tioseb Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 sait mon vantillo qui et mort je suis aller en chercher un autre et sa ne marche toujour pas voila se que je pense fair et je sait que sa marche chez un amis qui la fait je suis aller chercher un vantillo pour pc que je vais mettre sur ma ps2 que je vais prendre en direct mais je vais transforme la arriver du 220 v en 12 v la pour tout sa je sais le fere mais je ne sait plus dans quelle sanse je dois le mettre pour donne de l air a la ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 tu peux le souder directement sur l'alimentation de la PS2 et le sens est indiqué avec une flèche sur le ventilo L'air est prit dans la console et expulser par l'arrière! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mac Gyver Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Bonjour, Tu te prend la tête pour rien du tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 PourKOI? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tioseb Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 oui pourkoi je me prend la tete pour rien il faut bien que je remet mon vantillo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant