Aller au contenu

Ventilateur HS


adm

Messages recommandés

En atttendant de trouver un autre ventilo ps2, est ce que c'est possible de jouer avec la ps2 de maniére provisoire en metant un gros ventilateur maison du type :

 

Je veux dire, si je met un ventilateur de ce type là derriere la ps2 en essayant de le coller le plus possible, pensez vous que la ps2 tiendra le coup ?

Je ne veux pas prendre de risque et j'en apel donc à votre experience/bon sens/...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que je dois le changer, je dois en avoir un nouveau bientot.

Mais comme aujourd hui un pote devait passer et que nous avons pour habitude de jouer à la ps2, je me demandais si, juste pour un aprés midi, cette possibilité était envisageable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si c'est pas la canicule par chez toi, ça peut se tenter, mais si c'est pour nerder 15 match de pes à la suite, je suis pas spur que ce soit très efficace.

 

Mais je pense que ça se tente, il me semble que la console devrait s'éteindre toute seule en cas de surchauffe détéctée, donc prie pour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Tout dépend du model de ta console, mais si tu veux utiliser un ventilo de maison, alors il te faut ouvrir ta console, si elle a le refroidisseur sur le dessus, ça sera impec pour le refroidissement...

 

si tu as cette chance, pense quand même à mettre du scotch isolant sur le dessus de ton lecteur CD, là où on voit le chapeau tourner, comme-ça, l'air brassé ne rentrera pas dans le lecteur et n'enverra pas plein de poussière dedans!

 

On devrait d'ailleurs Pour PS2, imaginer un refroidissement liquide, ou quelque chose de mieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux parler de la prise d'alimentation ou du circuit ?

La prise d'alimentation est juste en dessous de l'interupteur en haut à droite de la console vue de dos.

Sinon le refroidisseur est bien au dessus.

Est ce une bonne nouvelle pour moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...