alucard_xs Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 salut, je voulais savoir si notre call of duty 2 est mulitlangue ou pas, car pour le ss PAL que je possède j'aimerai bien savoir s'il lui faut un ss français ... (mp moi si vous l'avez merci) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WelCome-H3R3 Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 si je me souvient bien, call of duty n'est pas multilangue donc il te faut le SS.BIN fr je possede le jeux m'est je n'est pas extrait le SS vu que c'est l'original je verrais pour le sortir ce week end tiouss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WelCome-H3R3 Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 si je me souvient bien, call of duty n'est pas multilangue donc il te faut le SS.BIN fr je possede le jeux mais je n'est pas extrait le SS vu que c'est l'original je verrais pour le sortir ce week end tiouss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 22 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 bon merci quand même ceux qui passent au passage, si vous l'avez solderwire@hotmail.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant