questionman Posté(e) le 22 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 oui tres bizarre je vien d'envoyé un mail en free en leur demandant de remédier a cela je vous tien ou courent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Nan mais si ta connexion fonctionne tres bien a part MSN je pense que le problemedoit venir de chez toi et pas d'eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Je sais que souvent j'ai des problème avec MSN et il plante à l'affichage de la page d'accueil... Généralement, après une désinstallation, nettoyage des clés de la base de registre et réinstallation, MSN refonctionne. A voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
questionman Posté(e) le 22 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 non, quand msn ne marche pas je ne peus pas non plus ouvrire google par exemple, je suis connecté par wifi/routeur j'ai le meme probleme avec l'autre ordinateur qui utilise le meme modem.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Donc ça doit bien etre ton DNS qui merde ... et quand MSN ne fonctionne pas lui non plus ne doit ps repondre au ping Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
questionman Posté(e) le 22 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 oui mais j'ai tester le DNS quand j'avais une connexion sinon je suis sur que c(est lui qui merde, comment réparer le DSN? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Vu que c'est FREE qui s'occupe du DNS c'est a eux qu'il faut demander de regler le probleme Mais teste le d'abord avant de les appeler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant