questionman Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 bonjour, ce matin meme pour accéder a internet ou msn j'ai du redémarer mon modem free box comme d'habitude, lorsque je résou les problemes avec msn 7.5 il y aurais un probleme avec le DNS et lé ports principaux mais je n'arrive pas a les résoudres et donc je redémar mon modem, je suis aller sur Démarrer, Panneau de configuration, Connexions réseau et Internet, puis sur Connexions réseau et je clique sur réparer mais toujour rien. j'utilise windows XP pro. si vous avez une solution.... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Arrives-tu a surfer normalement sur le Net ? Genre sur un site que tu n'utilise pas d'habitude ? Essaie de pinger ton DNS pour voir si ce serait pas lui qui provoquerait ce truc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
questionman Posté(e) le 22 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 oui une fois débrancher le modem je surf nikel sur tous les sites. peus-tu m'éclaircir sur pinger mon DNS comment je le fais? et ce que sa ve dir stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 On va voir si ton DNS réponds au ping ... en gros si il a pas un probleme Dans la console d'administration recupere son adresse IP et dans l'invite commande windows tu tapes "ping adresse_IP_DNS" avec comme adresse_IP_DNS l'adresse que tu viens de trouver ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
questionman Posté(e) le 22 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 oui j'ai trouver mon adress IP mais je n'ais pas compris le reste de ton message... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Je veux pas TON adresse IP .. mais celle de ton Serveur DNS Apres que tu aie cette adresse (imaginons que ça soit 212.27.53.252) tu va dans Démarrer >> executer >> tu tapes CMD >> tu cliques sur OK >> et tu tapes "ping 212.27.53.252 (c'est juste un exemple ...) et tu me dis le resultat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
questionman Posté(e) le 22 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 ok, g fais ce que tu ma dis voila le résultat envoi d'une requete 'ping' sur 121.27.32.176 avec 32 octets de donéés réponse de 121.27.32.176 : octets=32 temps=43 ms TLL=58 réponse de 121.27.32.176 : octets=32 temps=51 ms TLL=58 réponse de 121.27.32.176 : octets=32 temps=67 ms TLL=58 réponse de 121.27.32.176 : octets=32 temps=42 ms TLL=58 statistique ping pour 121.27.32.176 : paquets :envoyés = 4 recus = 4 perdus = 0 (perte 0%), durée appreoximative des boucles en millisecondes : minimum = 42ms, maximum = 67ms, moyenne = 50ms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Il a l'air de bien fonctionner le bougre Tu peut donner le code d'erreur exacte que tu file MSN ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
questionman Posté(e) le 22 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 il ne donne pas de code d'érreur, je clique sur dépané, il recherche, puis sur réparer, et il tante de réparer mais rien ne bouge du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Quel est ta configuration pare-feu ? Bizarre quand même qu'il te dise que le DNS est pas bon alors qu'il a l'air de cfonctionner tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant