Atmox Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Bonjour, edit du sujet. car deja un en cours sur la demo jouable de ghost. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Lis la charte, un modo passera pour locker le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 on a déja un topic de locker a cause de ca... faut passer en MP .... le demo est en cso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 C'est déjà plus légal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeo_romain Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Wé et j'ai pas eu le temps de le dl Lockage coming soon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmox Posté(e) le 22 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Petit hors sujet du sujet lol, Qui connait ce jeu, Portable Island Tenohira Resort ?? A 1ere vue on gere la vie d'un personnage sur une ile "desserte" Le problème comme bcp de jeu sympa il est en japonais. Si qqu'un pouvait faire une tite traduct des menus de basse. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patouney Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Moi je connais... Il est pas mal comme jeu.. mais effectivement en Jap.... Je comprend pas trop le but... On dirait un simulateur de vacances paradisiaque..... On peut jouer de la guitare... et mettre la radio avec ses propres MP3... Mais je ne sais pas comment laisser la radio allumée pendant que je joue.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmox Posté(e) le 23 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Salut Patouney, Comment tu t'y prends pour utiliser tes MP3 dans le jeu ??? J'ai vu aussi qu'il y une fonction reveil... ou economiseur d'ecran. Plutot sympa tout ça. T'as d'autre info ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés