zarmed Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 salut j'ai le magic swap 3.6 et j'aimerais faire tourner des cd superieurs a 650mo.j'ai gravé cd loader mais ca ca marche pas et j'ai telechargé le breaker pro mais impossible de le graver car il fait 1 go(dur a faire tenir sur un cd).voila si quelqu'un a une solution pour moi cela serait tres sympas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 . Il n'y a pas de jeu PS2 supérieur à 650 sur CD. Quand ils font plus, ils sont sur DVD. La meilleure solution, c'est de mettre les rips à la poubelle, et de faire tourner de vrais backups sur CD ou DVD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Breaker pro c'est comme swap magic : impossible à graver Le mieux pour les jeux de taille cheulou c'est le dd. Mais si t'achètes le breaker Pro, ça devrait pouvoir le faire "normalement". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Les swap magic et truc du genre, sont fait pour fonctionner à partir de l'original.. Sinon ce serait trop simple! Prépares tes euro la caisse c'est par-là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant