doudou2 Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 salut voila je cherche un logiciell qui pourait par ex... modifier ma gif animé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 22 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 pour dire plus simple je veut , enlever dbz qui bouge dans ma gif et remplacer par doudou 2 par ex ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 "Gif Movie Gear"+"Photoshop". http://www.clubic.com/telecharger-fiche9831-gif-movie-gear.html http://www.clubic.com/telecharger-fiche9635-photoshop.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Toujours là Kira quand on a besoin de toi, surtout niveau logiciel.... Merci à toi car je vais aussi m'en servir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 23 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 merci donc j ai deja gif movie gear 4 et pour changer le texte de ma gif animé ( dbz ) par doudou2 par exemple faut quoi merci ps comment la reduire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 commence par la réduire tu deforme tout le forum la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 23 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 c mieux comme sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 merci donc j ai deja gif movie gear 4 et pour changer le texte de ma gif animé ( dbz ) par doudou2 par exemple faut quoi Comme je l'ai dit plus haut,il faut travailler chacune des images du *gif sous "Photoshop". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 On peut aussi éditer le gif entier sous image ready. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Encore un soft "Adaube". Je sors-->[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant