chris2b Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Salut, j'ai eu le tort d'acheter un M3 SD chinois avec passcard sur Ebay pour la DS Lite de ma fille. Apres avoir essayer de jouer, de mettre à jour ou de changer de firmware (passage en Anglais); catastrophe. avec le passcard => apres start message => rouge en chinois sans le passcard => apres start => rien Si vous pouvez m'aider,ça serait super sympa Chris 2b Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Ta essayé de reflashé en chinois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris2b Posté(e) le 22 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Oui meme tarif . comment puis je connaitre la version du firmware de ma M3 Pour reflasher il suffit de tranferer le fichier d'update et d'appuyer sur start apres ?? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Désolé je proposais ça à tout hasards, je ne posséde pas de M3... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsky_03 Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 J'ai l'impression que beaucoup de monde se fait avoir avec ces MAJ chinois/anglais... Faites gaffe les gars avant de vous lancer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 C'est clair qu'avant de flasher, faut tourner son doigt 7 fois autour de la souris avant de cliquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 jconnait quelqu'un qui a une M3 ..........mais c'est une BMW (ok c'est lheure d'aller me coucher ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant