gothcel62 Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 bonjour!!!!!!!! j ai une ps2 avec dd + puce matrix infinity ,j ai un ami qui voudrait me racheter mon dd + mon adaptateur réseau mais voila mon problème il n a pas de jeux ps1,il n a pas non plus hdloader donc il a t il une possibilité que je lui préparer sa carte mémoire avec ma ps2 pour qu il puisse lancer le dd Question d 'avance merci !!!! bonne journée et bonne vacance a tout le monde !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 . Oui, tu peux lui préparer, avec mon kit,... si tu as un jeu PS1! Trouves-en un à quelques Euros, et fais-lui un "pack" global. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikep3182 Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Hello les gars Dites j'ai une petite question : J'ai une PS2 non pucé, avec HDLoader enfin bref la totale. Le problème c'est que pour booter sur la carte mémoire, j'ai besoin d'un cd ps1. Le problème c'est que j'en ai chez moi et qu'ils ne fonctionnent pas, on la testé avec les jeux PS1 d'un pot (Final Fantasy 8) et la ca tourne. Je voudrais donc savoir si il y a des jeux spécifiques au boot sur la carte mémoire. Thanks a lot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Je sais que certains jeux marchent pas. Moi je boot avec Forstaken ou un truc comme ca (un vieux jeu tout pourave acheté 5€ à CORA) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Faut déjà savoir ce qu'il y a dans ton "Title.DB" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Forsaken Un descent like qui tuait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hima Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Salut, je suis débutant mais si ça marche pas c'est peut-être que la faille sur ta CM et le jeu ne sont pas "compatibles" le tuto très bien fait (mm si j'ai pas encore testé) de MaPomme explique ça, lorsque tu exploite la faille et que tu crée le fichier sur la carte mémoire ce fichier fait référence au cd PS1 que tu aura choisi, donc vérifie que la réference du fichier est la bonne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallardooo Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Moi je boot avec street fighter alpha 3 est ça merche nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Les Final Fantasy vont très bien pour ça, et en plus y a plusieurs CD, donc si un commence à se rayer, on en prend un autre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant