Aller au contenu

ps2+dd

gothcel62

Messages recommandés

bonjour!!!!!!!!

j ai une ps2 avec dd + puce matrix infinity ,j ai un ami qui voudrait me racheter mon dd + mon adaptateur réseau mais voila mon problème il n a pas de jeux ps1,il n a pas non plus hdloader donc il a t il une possibilité que je lui préparer sa carte mémoire avec ma ps2 pour qu il puisse lancer le dd Question

d 'avance merci !!!!

bonne journée et bonne vacance a tout le monde !!!!!!!!

Hello les gars

Dites j'ai une petite question :

J'ai une PS2 non pucé, avec HDLoader enfin bref la totale.

Le problème c'est que pour booter sur la carte mémoire, j'ai besoin d'un cd ps1. Le problème c'est que j'en ai chez moi et qu'ils ne fonctionnent pas, on la testé avec les jeux PS1 d'un pot (Final Fantasy 8) et la ca tourne.

Je voudrais donc savoir si il y a des jeux spécifiques au boot sur la carte mémoire.

Thanks a lot

Salut, je suis débutant mais si ça marche pas c'est peut-être que la faille sur ta CM et le jeu ne sont pas "compatibles" le tuto très bien fait (mm si j'ai pas encore testé) de MaPomme explique ça, lorsque tu exploite la faille et que tu crée le fichier sur la carte mémoire ce fichier fait référence au cd PS1 que tu aura choisi, donc vérifie que la réference du fichier est la bonne...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M