Xeo_romain Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Lunastar> +1 Et puis de toutes façons, je trouve que le nombre d'ISOs que l'on peut faire tourner sans problèmes sur nos PSP 1.50 est quand même largement non négligeable! Il y a de tout, avec beaucoup de diversité et de choix. Donc même si on arrivera (peux-être) pas à lancer les derniers jeux, on peux déjà s'estimer heureux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 cliors-->T'as pas tort,elle a servi de console de transition J'me rappelle,on jouait encore avec des rpgs ps1 alors qu'une console next gen venait de voir le jour mais bon. on aura connu des jeux tel que:Shenmue,skies of arcadia,Mars matrix,Ikaruga,rez et j'en passe. Regen-->T'as du kiffé Castaway alors,c'est bon de se refaire un petit Rick dangerous ou un Lotus esprit turbo challenge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 rick dangerous 1 et 2, que de souvenirs Finalement on est à peu pres pareil milouk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Et ouais,meme nombre de posts en plus Le jeu "Kult",ca te dit quelquechose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant