milouk Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 moebius80-->Ah bon,tu crois que ma ps1 pucée ne sert pas pour l'import. Le jeu vidéo est un art,j'achète mes jeux (sauf les daubes je les dl ) Pourla ps2,j'ai plus de 100 jeux originaux et c'est tout J'm'affole pas,je dis juste que c'est facile de casser du sucre sur le dos d'une boite qui nous a donné tant de bonheur (et j'ai pas commencé avec la psp,moi) edit:Regen-->Ok;désolé pour la vulgarité mais c'est soft pourtant. Merci Lunastar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Ben tu vois moi j'ai commencé sur ATARI MegaSTE, je sais même pas si tu connais ^^ M'enfin tu verra avec l'age et l'experience, tu t'orientera plus sur la qualitée de la console plutôt qu'un nom de marque (Je prefere quand tu parle tranquilement, c'est mieux pour débattre, non ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 La dreamcast est morte en partit a cause de ca ! le "hack" Il faut bien que Sony mettent des protections !! C'est qu'en même logique non ? c'est pas une oeuvre charitative ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Regen et milouk > faites vous la bise et on en parle plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Malheureusement la dream était morte-née Tu as cassé la tienne lunastar3 il me semble? Toutes mes condoléances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Ooops petit bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 J'l'aime bien Regen mais il me contredit tout l'temps Tu sais j'ai commencé avec la meme machine que toi,donc tu dois bien de douter que je ne suis pas un débutant. A non j'ai commencé avec la game and watch. Allez sans rancune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Merci de ta compassion ! A mon avis au firmware 3 ce sera la fin du hack pour un petit moment ! il vont attendre un petit moment que tout le monde achete la psp ! Puis quand le max de personne l'aura boom Firmware 3 et jeux super protéger ! Sony a de l'experience maintenant ca m'étonnerai qu'il laisse les vannes ouvertes longtemps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Sans rancunes milouk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 *Malheureusement la dream était morte-née ça c'est bien vrai car tout le MONDE attendait la PS2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant