Aller au contenu

frimware 2.8


kiki1243

Messages recommandés

Arretez un peu de taper sur Sony,je comprends pas là.

 

Si vous avez achetez cette console et que vous ne la soutenez pas,allez tous vous faire e.....

 

Achetez les jeux de temps en temps,bande de fauchés,honte à vous et ca se dit faire partie d'une communauté de gamers

 

Sony forever yaaaaaaa!!

 

 

edit:kiki1243-->firmware et pas frimware.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regen-->Tu me cherches à tout le temps me contredire.

 

 

T'as acheté chez Sony,alors fais un effort et soutiens les.

 

 

J'suis content que tu es pris mon post pour toi.

 

 

 

edit:"PS : Je fais pas de commentaire sur le "allez tous vous faire e...." je laisse un autre membre ou un modo le faire à ma place."

 

Suce boule powaa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

milouk---> du calme....En plus, tu es mal placé, tu as une psp 1.5 et tu as une ps1 pucée et j'imagine que tes ps2 aussi....Je pense que tout le monde est d'accord pour dire que sony a fait une bonne console...Maintenant sony essaie de gagner d'avantage d'argent, ce qui est normal (mais il ne faut pas non plus se foutre du monde avec des MAJ inutiles)....Le côté hack de la console contribue à sa notoriété et à la faire vendre....

Par ailleurs, il y a beaucoup de gens qui ne hack pas du tout leur psp....Si le hack tuait les consoles, il n'y aurait plus de jeux sur aucun support (notemment sur pc) et c'est loin d'être le cas...Donc pas d'affolement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...