lunastar3 Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Quand même avec le downgrader 2.6 ca fait un % de psp augmenter sucetible d'etre utiliser pour les isos et 100% gratuitement! alors qu'avec une puce parc exemple c'est payant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Arretez un peu de taper sur Sony,je comprends pas là. Si vous avez achetez cette console et que vous ne la soutenez pas,allez tous vous faire e..... Achetez les jeux de temps en temps,bande de fauchés,honte à vous et ca se dit faire partie d'une communauté de gamers Sony forever yaaaaaaa!! edit:kiki1243-->firmware et pas frimware. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Sony forever yaaaaaaa!! Mouton powaaaaa PS : Je fais pas de commentaire sur le "allez tous vous faire e...." je laisse un autre membre ou un modo le faire à ma place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Regen > si y'avait pas des moutons comme tu dit on aurai pas la plus puissante console portable ! (avec nintendo il aurai fallu attendre 2 génération de console pour arriver a la psp) ni la plus puissante de salon ! +1 avec milouk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 C'est juste que quand on se pretend gamers, on achete pas parce que ya marqué Sony, mais parce que la console vaut le coup... C'est ma définition de gamers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Sony a démontrer par le passer qu'il fesait des consoles de qualiter ! Moi je serai pas aller aussi franchement acheter la psp si y'avai pas marquer SONY dessus note: t'as pu d'image ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Désolé ça doit être mon hebergeur qui merdouille ^^ Mais chez moi ça s'affiche ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Regen-->Tu me cherches à tout le temps me contredire. T'as acheté chez Sony,alors fais un effort et soutiens les. J'suis content que tu es pris mon post pour toi. edit:"PS : Je fais pas de commentaire sur le "allez tous vous faire e...." je laisse un autre membre ou un modo le faire à ma place." Suce boule powaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 milouk---> du calme....En plus, tu es mal placé, tu as une psp 1.5 et tu as une ps1 pucée et j'imagine que tes ps2 aussi....Je pense que tout le monde est d'accord pour dire que sony a fait une bonne console...Maintenant sony essaie de gagner d'avantage d'argent, ce qui est normal (mais il ne faut pas non plus se foutre du monde avec des MAJ inutiles)....Le côté hack de la console contribue à sa notoriété et à la faire vendre.... Par ailleurs, il y a beaucoup de gens qui ne hack pas du tout leur psp....Si le hack tuait les consoles, il n'y aurait plus de jeux sur aucun support (notemment sur pc) et c'est loin d'être le cas...Donc pas d'affolement.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 milouk, tu remarquera que tu es le seul à parler de "suce boule" et "allez vous faire enculer", ça fait vraiment pitié Tu peux pas parler normalement et faire un débat construit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant