cliors Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 *ou plutot qui a CREE le meilleur firmware de tout les temps : la 1.5 je dirais mème la console hackée la plus rapidement et la plus facilement juste par le décryptage des firmwares Sony on te Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Heu pas super d'accord avec ton "la plus rapidement et la plus facilement"... Ya eu quand même un gros gros creux au niveau de la scène PSP, là ça fait plusieurs semaine que ça repart bien, mais n'oublie pas qu'il y a encore quelque jours, le downgrade c'etait only 2.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsky_03 Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Quand tu vois ça qu'est-ce que tu veux repondre ? == LOooooooooooooooooooooooL ! Sony 1er sur les MAJ bidons ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Tout c'est passé en une année et demi quand mème!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 "la console hackée la plus rapidement et la plus facilement" 1) pas aussi faclement ... 2) nan c'est la n-gage : avant le premier jour mdrrrrrrrrr on pouvait lancer des copies de sauvegarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 *2) nan c'est la n-gage : avant le premier jour mdrrrrrrrrr on pouvait lancer des copies de sauvegarde Parce que c'est une console de jeux ce Tiger-Like .Vu la qualité des jeux c'est pas dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Pour faire mon rabat joie J'èspere que SONY trouvera enfin un firmware indécryptable !! Parceque a ce rythme là j'ai bien peur que la psp ne creuse ca tombe ! A pas assez vouloir proteger leur console pour attirré les jeunes hackeur en manque de défi puis les acheteurs potentiel (en grande partie grace au hacker) il se retrouve avec une console qui ce vend peu etre mais a perte et vu qu'il devaient ce ratrapper sur le sofware ben maintenant ils sont bien dans la merde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gogandantes Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 ils feront quelque chose de bien quand ils sortiront un firmware avec le GPS, la ca va etre une Maj valable ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 a mon avis il n'avait pas prevu le decryptage du firmware puisque les PRX du GPS sont present dans le 2.71. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 lunastar3 : je crois que tu sur-estimes l'ampleur du piratage sur psp....Les vendeurs de jeux et sony gagnent très bien leur vie....Ils se sont juste plantés sur les UMD vidéo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant