ordimans90 Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Si on l'émule on pourra lire des videos avec notre PSP en Wifi EN gros PIMP Stremaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piklite Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Ouai j'vais upgrader ma toute nouvelle 1.50 en 2.8 just pour un flux video!!!!!! vivement que ca sorte!!!!! ca vaudra ptet meme pas le coup de l'emuler celui la lol... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaWolf Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Ou alors Sony sort le premier root kit sur PSP. Mais vous z'inquiété pas, c'est pour votre bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanaell Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Je crois et je vois surtout que les gens n'ont toujours pas compris la politique de sony - On lance un firmware protégé (en partie) - On bosse sur un nouveau firmware (avec des nouveautés, mais en attendant juste qqch pour le sortir) - On attends que qqun le decrypte, et améliore celui-ci afin de voir ce que les gens attendent (sauf pour les ISO non on a la trouille nous de ca) - On attends qq jours, pour voir si le piratage est bien en place - On mets les outils nécessaire dans les PRX des firmwares mais nous bridons la console tout de même histoire de voir ce que les gens en font - On sort un nouveau firmware une fois que nous avons compris où était notre erreur Maintenant une chose s'il mette trop de protection ca risque de jouer en défaveur de la console car il devront à la fois testé les anciennes protection (pour les anciens jeux), et les nouvelles .... la charge de travail risque de peser lourd Sony, si tu entends ce qu'on dit, donne les sources de ton firmware, laisse les gens copier tes jeux illégallement , car tu sais quoi, beaucoups de personnes n'utilise ta console que pour émuler, ou pour défier les lois de la physique en créant des programmes, ha j'oubliais LAISSE AUSSI LES AUTRES GENS SORTIR DES ACCESSOIRES ps: talkman euro , brancher le sur USB au pc avant le lancement et vous aurez une surprise windows detecte un nouveau periphérique, maybe un micro PC qui se brancherait via adaptateur USB mini B sur la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 De toute façon, c'est pas ça qui fera reculer la scene PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Moi qui pensais que le prochain fw apporterait l'émulateur psone...en fait Sony semble plus occupé à sortir des fw pour faire la promo de ses jeux pourris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 World tour soccer 2 un jeu pourris ?? T'a pas honte omcyril ?? Meilleur jeu de foot de tout les temps oui !! (Faut que j'arrete de me moquer de Sony, ça deviens grave ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 super sony!! merci pour cette mise à jour à la con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSMAN Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 salut a tous,de toute facon fallait s'y attendre et certain jeux style DEF JAM n'arrete pas d'etre repousse sa sentait la maj a plein nez!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 moi je dit VIVE SONY qui a fait cette merveilleuse invention qu'est la psp .... ou plutot qui a CREE le meilleur firmware de tout les temps : la 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant