scaryseb Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Ouais mais comme par hasar Booster a reussi a emuler le 2.71 il y a 10 jours a peut pret il y a 3 jours il a reussit a lancer des homebrew sur le 2.71 emuler, et comme de par hasard sony sort une mise a jour dans 5 jours. Qui apporte quoi une mise a jour revolutionnaire !!! Flux RSS vidéo ... Le pire c'est que des c*** vont upgradé !!! 1.00 1.50 1.51 1.52 2.00 2.01 2.50 2.60 2.70 2.71 (2.80) ? 11 mise a jour qui ont apporter quoi de plus que le navigateur web entre la 1.00 et la 2.8 (qui soit vraiment interessant). Dsl du HS mais la je sort j'en n'ai marre. $oNy me decoit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Bah ils vont pas dire : Mise à jour qui corrige la faille pour DevHook Mais c'est clair que messieurs Sony, un peu d'imagination serai bien, surtout avec les tonnes de possibilités de la bestiole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 scaryseb>euh je vois pas pourquoi sony te deçois c'est tout à fait normal qu'il corrige les failles, car à chaque faille trouvé par quelqu'un il perde un sacré paquet de pognon, je serai à leur place je ferai pareil, c'est le jeu ma pauvre lucette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 c'est ca qui fait que la scene PSP est interessante.... Pour l'instant : Hackers : 1 Sony : 0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Mouais moebius80, en attendant de voir si cette mise à jour n'est pas une grosse mise à jour de sécurité déguisée en "Vous avez revez du RSS Video ? Sony l'a fait pour vous ! Et on vous offre la démo du meilleur jeu sur PSP avec ça" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 c'est clair que c'est une maj de sécurité avec une petite nouveauté et à mon avis des petites maj comme sa ils doivent en avoir un paquet en stock en attendant les failles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Tu crois qu'il ont prévu des paquets de ptites nouveautés toute aussi pourris les unes que les autres et qu'il les distillent au rythme des failles trouvés par les hackeurs ?? Ce serai grave quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeo85 Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 N'empeche sony i font pitier je trouve, a promettre plein de chose alors que des hacker ont trouver le rss video bien avant eux lol mdrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 le flux RSS video,quelle nouveauté!!!! et surtout la Démo de World Tour Soccer 2, c'est toujours la mème bouzze que le 1er?? Une petite mise à jour qui sert juste à combler les failles et créer de nouvelles sécurités . Sony will lose forever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeo_romain Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 A quand une mise à jour interressante -__-' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant