Shaar-Lun Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Moi j'attends le prochain dump du prochain firmware pour le booter sur Devhook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 PSPupdate en parle aussi : http://pspupdates.qj.net/Comic-Con-News-PSP-As-A-PS3-Remote-New-Firmware-On-Thursday/pg/49/aid/59443 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Sony commence a se rebeller marchons ensemble mes frères!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniper_Qc Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Sony lol Ouais ils vont pas nous arreter!! ^^ 2.8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurionson Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Tout ce que j'ai A dire c'est S0NY et ses updates qui rajoutent de la sécurtié... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité xylkz Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Le pire dans tout ca,c'est que je suis sur que si il n'y avait pas eu de hack de la console on serait a peine a un firmware 2.00 voir meme 1.50 (Par exemple l'emu PSONE ne serait meme pas en prepa) Merci aux hackers donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniper_Qc Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 PSP 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanaell Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 d'après ce que j'en sais, il n'existe pas de jeux en 2.71 (juste les démo) donc les jeux les plus récent demande le 2.6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 C'est vrai sanaell, mais avec Sony on est jamais sûr de rien Enfin, on verra bien, si ça se trouve les clés de décryptage seront sensiblement les mêmes et on aura droit à un 2.80 sur devhook deux jours apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 de toute façon on a encore le temps avant que les jeux soient en 2.8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant