Aller au contenu

frimware 2.8


kiki1243

Messages recommandés

Je crois et je vois surtout que les gens n'ont toujours pas compris la politique de sony

 

- On lance un firmware protégé (en partie)

- On bosse sur un nouveau firmware (avec des nouveautés, mais en attendant juste qqch pour le sortir)

- On attends que qqun le decrypte, et améliore celui-ci afin de voir ce que les gens attendent (sauf pour les ISO non on a la trouille nous de ca)

- On attends qq jours, pour voir si le piratage est bien en place

- On mets les outils nécessaire dans les PRX des firmwares mais nous bridons la console tout de même histoire de voir ce que les gens en font

- On sort un nouveau firmware une fois que nous avons compris où était notre erreur

 

 

Maintenant une chose

 

s'il mette trop de protection ca risque de jouer en défaveur de la console car il devront à la fois testé les anciennes protection (pour les anciens jeux), et les nouvelles ....

la charge de travail risque de peser lourd

 

 

Sony, si tu entends ce qu'on dit, donne les sources de ton firmware, laisse les gens copier tes jeux illégallement , car tu sais quoi, beaucoups de personnes n'utilise ta console que pour émuler, ou pour défier les lois de la physique en créant des programmes, ha j'oubliais LAISSE AUSSI LES AUTRES GENS SORTIR DES ACCESSOIRES

 

 

ps: talkman euro , brancher le sur USB au pc avant le lancement et vous aurez une surprise windows detecte un nouveau periphérique, maybe un micro PC qui se brancherait via adaptateur USB mini B sur la console

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...