kiki1243 Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 sur psp3d il annonce un nouveau frimware 2.8 http://www.psp3d.com voila maintenan il reste plus qu'a ce que le frimware sorte est qu il soit dumper pour qu il soit compactible avec devhook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 ben sa en fera 2 voila un autre qui l'annonce est c'est pas un site de tentouze c'est l'un des meilleurs http://psp-news.dcemu.co.uk/ Frimware 2.8 pfffff ajout du RSS video et c'est tout de qui se moque t'il la personne va upgrade pour si peux c'est abuzer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 SONY vient donc enfin de se reveiller.... ...Je me demande ce que cette maj va apporter de plus si ce n'est encore des securité renforcées.. Bref , on est bien content d'emuler le 2.71 sur notre belle 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 C'est pas vraiment le FW 2.8 : Now then, any guesses at what number firmware it will be? 3.0? 2.72? I call firmware 2.8. Le gars dit qu'il sait pas quel numéro se sera alors il l'appelle 2.8. Sinon, j'espère qu'il mettront des truc plus interessant que le flash du 2.7.... Pour qu'on puisse avoir quelque chose de bien quand il sera emulé avec Devhook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 les nouveauté RSS VIDEO et Nouvelle démo a savoir world tour soccer 2 pffffffffff v'la les nouveauté quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 22 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 j'espere qu il n'on pas enlever la faille pour decrypter le frimware parce que la sinon sa va etre la me**e pour le decrypter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Ouais ben si ils nous sortent les prochains jeux avec 2.8 minimum... (Ce qu'ils vont faire bien entendu...) Et bien sûr, le firmware va être difficile à décrypter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Regen t'inqiete pas pour sa va super la nouveauté RSS VIDEO alala je te jure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Oui, c'est histoire de dire "on a pas sorti un FW juste pour corriger les failles, c'est pour améliorer votre console" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokermaycry Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 oula RSS VIDEO wawwwwwwwwww tro cool !!! je vais upgrader ma PSP dés que ce firmware sort !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant