SoSo93 Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 salut, j'ai un big problème, y a un pote qu m'a preté sa carte ms de 1 go de sandisk. Le problème, je la mets dans la psp et il ne la reconnait même pas, ni sur le pc. Qu'est ce que je dois faire ? faut que j'attend pour bleach 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 essaye de la formater Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoSo93 Posté(e) le 21 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 j'ai essayé, sa na pas marché sur le pc et la psp. Il dis qu'il n'est pas reconnus ou qu'il est absent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Ca sent la MS HS Je crois qu'un gars a eu le meme probleme Avec une Lexar Et elle etait HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Tu l'aurai pas mise à l'envers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoSo93 Posté(e) le 21 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 lol, moi à l'envers, mdr, pas du tout, je l'ai bien mis à l'endroit. Deplus, j'ai oublié une chose, quand je la branche avec le pc, il la reconnait mais je peux pas rentrer dans la ms (pas reconnus) . Sa ménerve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Si t'es sûr de l'avoir mis a l'endroit, MS Muerte, mes condoléances... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaWolf Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Moi la 1ère fois que j'ai mis ma sandisk 2Go dans la PSP, elle empêchait la PSP de se connecté au PC par USB. J'ai rien fait de special pour que sa remarche, juste formaté un coup sur le pc puis un coup sur la psp et tout est rentré dans l'ordre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Un SanDisk est garantie 5 ans. Retrouve la facture ( ) et fait toi la changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 A mon avis c'est une MS eBayenne morte donc la garantie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant