pidjotte Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 salut tout le monde!! Je viens d'acheter une psp, version 2.6, j'ai vu sur votre forum qu'il y avait moyen de la downgrader, mais est-ce risquer? de plus, un ami a upgrader sa psp 2.0 en 2.6, et on m'a dit que le downgrade d'une mise à jour est moins risqué... est-ce vrai? Merci d'avance! (j'ai cherché dans les post éxistant et je n'ai pas trouvé les réponses précises à mes questions, désolé si elles sont déja sur le forum ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 T'as pas dû chercher beaucoups.... Tout est expliqué dans le tuto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 le downgrade d'une mise à jour est moins risqué Non Regarde ici : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=732128 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 oui c'est risqué... et pour ton histoire de version, d'apres ce que j'ai lu, le DG en 2.6 est plus facile ou plus rapide qu'en 2.5 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 2.60 à 1.50 downgrade rapide. Seul inconvéniant, il faut l'umd ancienne version de GTA possédant la faille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Il y a un topic pour ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés