rouviere Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Bonsoir à tous Je voudrais m'acheter un dd pour ps2 V3 avec swap car elle commence a fatiguée la pauvre J'aimerais avoir des avis sur ces 2 produits :hdavance ou usbextreme lequel est le mieux ? les jeux compatibles? le temps de chargement? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 hdadvance et de loin. L'usb extreme rame beaucoup car les ports usb de la ps2 sont de l'usb1. Par contre prend toi un adaptateur reseau pour connecter le disque dur dans la console. Attention on ait sur les stocks. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Double post desolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 L'usbextreme, n'est tout simplement pas pour toi, c'est pour les PSTwo... Ta V3 mérite une bonne puce et un adaptateur réseau, là ça vaudra le coup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouviere Posté(e) le 21 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 merci pour vos réponses et un dd 160 ou 200 go ça passe avec? Y a beaucoups de jeux compatibles sur hdavance ?? Comme naruto 3 ou pes5 , dbz budokai 3? , jeux qui tourne pas mal chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Globule_Masqué Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 +1 pour bitonio en priorité: l'adaptateur réseau et le HDD (avec une faille ps1 c'est tt bon) Tu as un HDD, mais de quelle marque? La puce ensuite (DMS4SE ou INFINITY d'apres ce que j'ai lu sur ce forum). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouviere Posté(e) le 21 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Non j'ai pas de dd pour l'instant mais je pense prendre dans ces capacités là en go. Il faut pas de puce pour le dd non car moi j'ai pas juste le swap. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Vu que t'a le swap tu peut juste te prendre un DD+adaptateur reseau, je sais qu'on peut installer la faille ps1 avec le swap. Et apres tu te met un hd loader 0.8b sur la carte memoire ou sur le DD et roulé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Globule_Masqué Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Pas besoin de puce necessairement. Juste une PS2, un adaptateur réseau et un DD. Pour le DD, sans trop m'y connaitre, je te conseillerais un Maxtor (toujours d'apres ce que je lis sur ce forum). 160 ou 200 Go, y'a pas de soucis. Avec tt ca, tu installes la faille ps1 grace à ton swap magic. La puce te permettra ensuite de bouter directement sur le HDD sans passer par un CDVD. Suivant tes moyens, fait ca dans cet ordre, ou tt en mm temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouviere Posté(e) le 21 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Mettre une puce en plus permet de booter directement sur le dd ? Sans la puce il faut mettre un dvd hdavance ? pour jouer aux jeux sur le dd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant