Invité bitonio6 Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 250Go Maxtor "MaXLine III" = best of PS2... Moins cher au giga, 5ans de garantie, s'installe comme papa dans maman avec l'adaptateur réseau Rien a redire.. Vous imaginez 5ans de garantie = 2011! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Globule_Masqué Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 "Comme papa dans maman" Amis de la poesie, bonsoir ^^ Certaines puces permettent de booter directement sur le HDD oui, mais je ne m'avancerais pas sur telle ou telle puce, renseignes toi. Sinon, sans puce, vu que tu as une PS2 et non une PStwo, tu peux installer la faille ps1, qui te permettra de booter sur le HDD via un jeu ps1. Utilises un peu la fonction recherche, tu as tt les éléments en mains. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouviere Posté(e) le 21 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Ok merci je vais chercher pour la faille ps1 , et pour les jeux compatibles il y en beaucoups ? Ces jeux là naruto 3 ou pes5 , dbz budokai 3 tourne ils sur le dd? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 On est à plus de 90% de jeux qui fonctionnent! Mais il y a toujours les petites spécialités.. Comme Kingdom heart 2 qui fait des siennes Klonoa 2 dont le sont déconne quoi que tu fasse! Des jeux qui sont un peu instable, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant