nass93440 Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Donc voila une demo contenant les 3 Jeux suivant : Ultimate Ghosts'N Goblins ; Power Stone Collection et Capcom collection . Images : Ultimate Ghosts'N Goblins : Power Stone Collection : Pour capcom classique collection , je croi que tout le monde sait ce que sait , donc pas besoin d'images . La demo est un fichier cso , il ce lance avec devhook 0.44 ou 0.45 Taille du cso : 53 Mo Télechargement : règlement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuckiller Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Merci je teste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Merci Je teste aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 powerstone Merci beaucoup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 excellent merci c'est des démo officiel ou officieuse ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 je test aussi de même thx.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Se sont des demos légal ? edit : ok je viens de voir...c'est pas legal, je supprime le lien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 21 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Deren , Je pense plustot qu'elle est oficieuse lol * PS : je ne sait pas si c'est legal ou pas , mais si ya un souci tu n'aura qu'a locké ( si c'est le cas dsl de te faire travailler ) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSMAN Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 et nass93440 entre nous merci quand meme aux espagnols et a toi bien sur!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 ben c'est se que je demandais hells officiel ou officieuse?? se post va pas aller bien loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés