ordimans90 Posté(e) le 22 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 je sais pas car c'est pas ce que je voulais vendre en premier J4ai dit ca comme ca Contactes moi sur MSN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNK Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 combien pour le lot de caoutchou sous les bouton et le pad alors ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 22 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Bon alors Le lot? Et bien je sais pas du tout Si je me base sur Foxchip ca fait 15€ *3 (ils ont pas les bouton mais je pense que c'est aussi 15€ ) Donc 60€ Je te fais à à 40€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNK Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 http://www.foxchip.com/images/P_BOUTONS.gif http://www.foxchip.com/caoutchouc-croix-directionnelle-p-624.html j' ai juste besion de ces 2 piece Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 22 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 AH Ok Je sais pas du tout Faites moi vos propositions je prefere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
susu Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Salut j'aurai besoin d'une facade (voir la coque complete) avec la visserie (surtout les 2 vis du coté gauche, près des pad) , aurais tu ça en stock? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNK Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 je te propose pour mon pack 10 € fdin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 22 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Bon les gars Voilà ce que je propose Car en faite j'aimerais bien me racheter une PSP nikel J'en ai marre de bricoler Au debut j'avais un Lecteur UMD HS Et à la fin j'ai un ecouteur en moins , une crate power en moins ,et un ecran sans retro DOnc je vais faire une liste OK Et je verrais ce que ca fera au total Pour voir si je peux me payer une PSP avec Car en faite je pars le 2 AOut DOnc ca va etre juste pour faire ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNK Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 bon ben tu me repond quand tu veu car moi la je suis assez presser car j' ai 3 psp a downgrader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LexX Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 ta cm 1.5 tu aurais une foto du conecteur cassé? je serait peut etre intéréssé^^ et sinon bonne recherche pour ta psp Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant