ordimans90 Posté(e) le 16 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2006 Un Ecran de vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
touftouf Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Salut, je suis pret a te racheter l'autre écran. Msn moi, catseize@hotmail.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narutool Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 salut je voudrais savoir s'il te reste un stick analogique avec le mecanisme en dessous. c'est pour une psp biensur.jet je voudrais savoir si t'es sur paris ou environ car je ne peu payer qu'en main propre merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otacon Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Oué super Un ecran de vendu alors que j'avais fais ma reservation bien avant................. Bref je lache l'affaire. Pas sérieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narutool Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narutool Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 re up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 25 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2006 Salut Désolé j'étais absent, pas chez moi puis hosto Donc je suis vraiment navré Je vais faire le point pour voir ce qui a été resérvé en premier et par qui Sinon je suis de Rhones Alpes docn désolé pour le main propre Je repost demain pour vous dire tout ca OK PS: Les prix ne sont pas bon, je fais des reduc importantes sauf pour les lecteur UMD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 26 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2006 Bon je suis pret à m'en occuper Pour les ecrans Un est à Otacon celui avec le retro HS Et le second à oblivion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otacon Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 et concernant les vis ??? c'eest tjr ok? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 28 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2006 Salut Oui c'ets OK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant