ordimans90 Posté(e) le 7 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2006 LES vis OK Mais je suis septique sur celle au centre Tu parles de celle de la carte Mère Car c'est celle là dont je ne suis pas sur ET ca fait pas 7 avec le lecteur UMD Le lecteur UMD en à 4 Et sur la carte mère il y en a plus de 3 Pour la carte d'alim c'ets sur le cordon jaune ca c'ets OK Et de l'autre coté il y en a 2 sur le bout de plastique noir Une sur la carte des boutons et la derniere je vois pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 7 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2006 Pour les écrans J'en ai deux LEs deux ont la nappe du retro HS Et un ou le retro en lui meme est HS ET il y a un écran qui affiche plus bizarre Jamais tombé Alors faudrai que je reste mais je vois pas d'ou ca vient Donc -1 Ecran avec Retro nikel mais nappe HS -1 Ecran avec Retro peut etre HS, nappe HS, et écran qui ne marche plus Pour les prix je sais plus combien j'ai mis Mais mes prix sont trop élevés je le sais c'est sur Donc faites vos propositions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otacon Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 -Peut importe mon Retro eclairage marche nikel mais sinon il me faut juste le lcd donc pour 25€, je suis preneur sinon pour les vis je prends tout sauf les 4 du lecteur umd si c'est ok donne moi un prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 8 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2006 On se parle sur MSN OK Ajotue moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otacon Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 c'est fais!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 9 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2006 Ecran + VIs vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArAcNiDe Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 -Carte Mère 1.5 avec Connecteur Retro HS et Fusible (Mais réparé avec Xil) : LA CARTE A SUBIT DES TESTS DONC SI VOUS LA VOULEZ DITES MOI POURQUOI FAIRE CAR C'EST PAS POUR REPARE UNE BRICKEE, POUR LE PRIX PROPOSEZ PAS TROP QUAND MEME Bonjour, Je peux savoir exactement ce qu'elle a cette carte mère ? Si c'est juste le connecteur du rétro qui est HS, c'est réparable non ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 11 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2006 Il n'y a pas que le connecteur HS avant mais plus maitenant Sur les deux le connecteur est HS Mais j'ai fais des test pour la puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otacon Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 salut ordimans90 bah j'attends tjrs de tes nouvelles pour les vis et l'écran LCD....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 14 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2006 SaluT j'etais pas chez moi dsl Mais là je suis tjs pas chez moi mais j'ia internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant