LaDjUdAnT Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 SAlut ! Je cherche la coque complete !!! si tu as ca : clemslaulo@hotmail.com Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNK Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 bon ben une reponse me ferait plaisir tu vend ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 23 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Salut Je vends Mais je m'occupes de ca dès que je rentre de vacances Le temps de réfléchir sur les prix et sur tout ce que je vends OK je rentre le 13 @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 28 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Bon finalement je mets en vente J'ai pris toutes les photos Je vais mettre à jour le premier post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 28 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 LISTE FAITE J'ai a peu près tout mis -Il y a le Joystick dont je ne sais pas comment faire -Ainsi que les écouteurs ( 3 Unités = 1 Court et 2 long) -Ainsi que le Cache UMD ( 2 Unités) -Le cache Batterie ( 2 Unités) -Les vis je pense les données avec le support, la coqué arrière Mais si vous en voulez demander Je rapelle que les prix sont Frais de Port inclus Certains sont un peu excessif j'en suis sûr mais j'ai fais ca à la va vite. Si vous êtes intéressé postez ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 6 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2006 Salut donc j ai fais la liste des pieces quelque truc dont je ne sais pas encore comment faire et j ai mis des prix eleves faut que je modifie quelques pieces a rajouter pour la carte 1.5 je fais des tests dessus donc si vous en voulez dites pourquoi faire @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otacon Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Salut!! Vendrais tu toutes les vis complètes (interieur & exterieur) de la console ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 7 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2006 Salut Alors J'ai des vis Est ce que je les ais toutes je suis pas sur Si tu peux me faire le details de toutes les vis de la PSP (sans les vis du lecteur UMD) Tu me fais une liste complete Comme ca je peux verifier si je les ai J'ai déjà un lot complet je pense Mais j'en ai peut etre 2 Enfin j'aurai bien aimé fournir avc la coque arriere Les 7 Je sais déjà qu'il y en a 7 -4Sous la batterie -2 à Droite Et une sur la tranche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otacon Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 En ce qui concerne les vis interne, il y a en 4 vis du coté du slot memory stick 1 vis du coté carte d'alimentation et 7 vis en partie centrale (lecteur umd compris) sinon pour les vis externe c'est comme ce que tu as marqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otacon Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 sinon, concernant l'écran LCD avec le rétroéclairage HS, je te le prendrais bien à 25 euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant