Invité bitonio6 Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Sur cette page, par exemple, il est bien précisé qu'il y a 2 models de ventilo Ps2 Malheureusement les photos ne le prouvent pas puisqu'elles sont identiques! http://www.ziezotec.com/site?n=Reparatie&c=27_113 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheater1.0 Posté(e) le 23 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 ah ouai aparement il aurai une version pour V3 et l'autre de V4 a V8 donc ca aurait encore changé pour les V9 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Franchement, je n'en sais rien! Quelqu'un peut me dire quelle tension utilise le Ventilo? Et si il y a un autre voltage lors de l'utilisation d'un disque dur, vu qu'il tourne plus vite?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheater1.0 Posté(e) le 23 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 je crois que c'est du 7volts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Sur ma V7 j'ai mis ce ventilo : tu verra que je ne me suis pas ruiné, et il a même baisser depuis J'ai lacher un com sur le produit http://www.ldlc.com/fiche/PB00023578.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheater1.0 Posté(e) le 23 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 oui j'avais vu le com mais je ne savais pas que c'etait toi lol mais je vien de trouver un ventilo de V9 donc c'est bon mais merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Ben effectivement pour le prix c'est tout à fait correct! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant