Aller au contenu

ventilo V5


cheater1.0

Messages recommandés

faut juste espèrer qu'il fasse le même bruit que les ventilos de V9 et non des autres models précèdents!

ouai j'avou parceque si il fait autant de bruit comment j'aurai les nerfs

est ce qu il y a un tuto por le montage du ventilo svp 

https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=336881

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

ALLO, tu as lu ce que j'ai indiqué au-dessus?

 

Donc si tu en as commandé un et que tu as testé dans tous les models de PS2, alors okay, tu as le droit de dire cela

 

mais sinon, pourquoi parles-tu en affirmant les choses, alors que tu n'as pas testé?

 

Perso j'ai assez de console pour avoir pu trouver des différences entres les ventilos!

 

entre une V3 et une V9 il me semble que ce n'était pas pareil!

 

Et une précision lors de la commande n'est pas un luxe, c'est même une bonne chose pour être sûr et avoir donc une confirmation du genre "oui il ira parfaitement et sans modification sur votre console!"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Je ne m'énerve pas, rassure-toi

 

Pour ça

 

ça me donne une idée, car saviez-vous que les 8cm éxistait également en 15mm et 10mm d'épaisseur, donc si on regarde

on pourrait parfaitement en glisser un entre le haut de la coque, et le radiateur d'une V9 par exemple!

 

Par contre, je ne comprends vraiment pas pourquoi les gens veulent absolument utiliser le connecteur du ventilo d'origine

Plutôt que de tirer un simple câble depuis l'alimentation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autre tuto montage ventilo disponible ici : [url]http://www.tuning-consoles.com/index.php?option=com_content&task=view&id=129&Itemid=157[/url]

ouai j'ai vu ca hier mais bon c'est pas trop le but rechercher perso je trouve sa ps2 moche comme ca mais bon apres les gouts et les couleur

ça me donne une idée, car saviez-vous que les 8cm éxistait également en 15mm et 10mm d'épaisseur, donc si on regarde
on pourrait parfaitement en glisser un entre le haut de la coque, et le radiateur d'une V9 par exemple! 

je n'ai pas tout compris dsl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Entre le refroidisseur (radiateur) de la V9 et le haut du capot, il y un espace, on pourrait donc y glisser un 8c tout fin de 15-10mm d'épaisseur

 

tu comprends mieux?

 

Je viens de mesurer et il y a 15mm d'espace dans une V9!

 

Donc on pourrait y coller un ventilo de zalman zm-op1

 

 

http://www.zalman.co.kr/eng/product/view.asp?idx=88&code=13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Ben l'astuce est plutôt simple, il suffit de prendre un ventilo d'AMD socket A 60x60x15mm et ça rentre sans souci!

 

après pour l'avoir à une bonne vitesse et pas trop de bruit, une résitance et roulez!

 

 

Donc un ventilo AMD 60x60x15 en remplacement de l'original, un autre au dessus du radiateur, quelque trous sur le fond de la coque dans le compartiment HDD, ça serait impec!

 

Tout en restant discret

 

 

Voilà à quoi il ressemble

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...